Vote électronique et interactivité un concept innovant et participatif

Conçu pour optimiser vos Assemblées Générales, Formations et Quiz.

Voter - Vote interactif
Boitier de vote i-Périclès, dernière génération

Savoir-faire

Depuis plus de 30 ans, notre équipe a fait évoluer le boitier de vote électronique pour arriver aujourd’hui à une version à la fois simple et puissante.

Expérience

Une expérience de plusieurs milliers de réunions de tous niveaux: Forum économique mondial de Davos, assemblées générales de sociétés du CAC 40, congrès médicaux internationaux, équipement d’universités et d’écoles. AG i-Pericles en 2000

Recherche scientifique

Le concept de i-Périclès est validé par 284 études qui confirment l’efficacité du système interactif pour l'acquisition des connaissances.

Fonctionnalités du vote interactif en réunion

Le système i-Périclès: un boitier de vote électronique, votre présentation PowerPoint devenue interactive et le vote de l’auditoire qui apparaît instantanément sous forme de graphiques.

Pour le participant :

• Le participant est actif

• Valorisation du participant en donnant son avis

• Liberté de réponse (anonymat)

• Comparaison de ses connaissances par rapport au groupe

• Implication et motivation

• Attention et mémorisation

• Apprentissage ludique et efficace

Pour l’orateur :

• Un auditoire plus attentif

• Des échanges plus conviviaux

• Une meilleure adaptation au profil et aux attentes du groupe

• Un gain de temps

• Perception des point forts et des lacunes

• Évaluation en temps réel du groupe

Principe d'une réunion interactive

Le participant passe du statut de passif à celui d’actif et intervient à chaque fois pour donner son avis et le comparer à celui des autres participants.
L’orateur évalue en temps réel la compréhension de l’auditoire et ajuste ainsi son discours.

i-Périclès permet grâce au boitier de vote électronique d’animer, rythmer et dynamiser toutes vos réunions, ateliers, congrès, colloques.

Objectifs du système interactif

• Informer les participants

• Évaluer les attentes du public

• Lancer un débat

• Mobiliser l’auditoire sur un projet

• Créer un consensus

• Établir un plan d’action (prise de décisions)

Optimisez l’organisation de vos événements.

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